Dans les États-Unis, les règlements sur l’éclairage des voitures sont complètement différentes. En Europe, les phares doivent être réglés asymétriquement (c’est-à-dire, le phare gauche dirige le faisceau de lumière vers une direction différente, afin de ne pas éblouir le trafic d’en face). Aux États-Unis, les phares standards sont symétriques, mais ceux asymétrique ne sont pas interdits et certaines voitures de marques européennes ou japonaises sont en équipées. A l’arrière, les clignotants sont généralement rouges. Ceux oranges ne sont que dans des véhicules autres que celles de marques américaines. Les voitures des États-Unis ne doivent pas avoir un feu de brouillard arrière. Par conséquent, le champ d’application de modifications d’éclairage est vraiment sérieux, et les coûts impliqués – très grands. Un problème particulier se pose lorsqu’il n’y a pas de phare qui peut être ajusté à l’équivalent européen. Cela se passe, par exemple, parce que les voitures aux États-Unis ne possèdent pas les phares en xénon (c’est une rareté là-bas), et en Europe, ils sont en standard.S’il s’agit des phares arrière, il y a des entreprises qui ajouteront assez bien et précisément les clignotants oranges au feu arrière rouge. Pour le feu de brouillard, il ne reste que l’installation de lampe universel supplémentaire, suspendue sous le pare-chocs. Cela peut sembler bizarrement dans les voitures de luxe comme la Cadillac ou l’Infiniti, mais les règles sont les règles.
Les symboles, les échelles, les numéros, etc.
Les Américains mesurent tous dans les autres unités. Donc, les kilométrages des voitures importées des États-Unis sont souvent donnés en miles, ce qui cause qu’ils semblent être très faibles (un mile est d’environ 1,6 km). Les vendeurs ne les convertissent pas intentionnellement sur les valeurs européennes, car ils semble plus accueillants, et le compteur peut confirmer leurs mots. Aussi, la température est mesurée aux États-Unis en degrés Fahrenheit, donc les valeurs sont appliquées à l’affichage ou aux boutons de climatisation dans cette échelle. Une valeur centrale est généralement de72 degrés, ce qui est 22°C. En outre, la radio américaine ne sont accordées que pour des valeurs impaires. Vous ne pouvez pas, par exemple, sélectionner une longueur d’onde de 100,0 MHz, parce qu’après 99,9 apparaît immédiatement 100,1 MHz.
Les transmissions automatiques
Les transmissions automatiques américaines sont vraiment très durable et elles travaillent habituellement très bien. Très souvent, leur contrôle est effectuée à l’aide d’un levier sur le volant – en particulier dans les gros véhicules, comme les VUS et les mini-fourgonnettes. Leur faiblesse est peu de résistance à la surchauffe. Les voitures plus petites et plus faibles (comme V6 au lieu de V8) n’ont pas souvent le refroidisseur d’huile hydraulique dans la boîte. Elles sont faciles à surchauffer, par exemple par un long trajet sur l’autoroute ou l’exploitation intensive dans la ville. N’appuyez pas sur le gaz à la fin, avant que la voiture commence à rouler.
Les freins différents et les pneus pires
Le châssis et les pneus de voitures produites aux États-Unis ne sont pas adaptés pour la conduite à grande vitesse. La suspension est conçue pour fournir le confort, les freins n’ont pas besoin d’être trop efficaces et un paramètre le plus important des pneus est la durée de vie, qui doit être de 50 000 milesou plus. Voici les croyances typiques de clients américains et les fabricants, qui peuvent ainsi réduire les coûts de production, suivent leurs opinions. La conduite sur les pneus américains, pas chers, est une expérience unique. On ne conseille pas de prendre des virages rapidement.