Jeremy clarkson et richard hammond ne peuvent pas conduire en france

Vous connaissez sans doute cette fameuse émission télévisée Top Gear où Jeremy Clarksonavec ses compagnons : Richard Hammond et James May présentent le monde de l’automobile d’une façon assez, disons, originale. Ils parcourent le monde pour que leur show télévisé soit plus intéressant. Une fois, ils ont été en France. Mais cette aventure s’est terminée un peu mal pour Jeremy Clarkson et Richard Hammond. Pourquoi ?

clarkson-hammond-300x221

Ces deux célèbres personnages voulaient tourner un des épisodes pour une émission Top Gear. Ils ont choisi notre pays où ils ont osé de rouler sur une de nos autoroutes plus de 140 km/h. Ils ont été vraiment rapidement arrêtés par nos forces de l’ordre, ils ont été traités comme les déliquants routiers et on leurs à interdit de conduire en France durant trois mois. Bien sûr, on leur a pris les permis de conduire. Pourquoi cette punition était tellement sévère ? Nous savons bien que sur nos autoroutes nous pouvons rouler jusqu’à 130 km/h, pourquoi donc Jeremy Clarkson et Richard Hammond ont été traités de cette façon ? La réponse est simple : ils avaient de malchance de conduire sur une petite portion de l’autoroute où on pouvait rouler seulement jusqu’à 90 km/h. De cette façon, Jeremy Clarkson qui conduisait Aston Martin Vanquish et Richard Hammond dans une Porsche 911 GT3avaient passée une limite de vitesse beaucoup trop. Richard Hammond roulait avec 143 km/h et Jeremy Clarkson avec 141 km/h. C’était donc plus de 50 km/h au-dessus de la limite ! C’est la raison pour laquelle nos efficaces forces de l’ordre les ont arrêttés et ces célèbres Anglais ne peuvent pas rouler en France pendant trois mois.

Ce qui est sûr c’est qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’on leur confisque sur le champs leur permis de conduire. Les considérer comme des déliquants routiers, c’est vraiment trop. Ou bienaston martin Vanquish ils s’y attendaient et ils voulaient justement avoir des bons matériaux pour les prochaines émissions ? Jeremy Clarkson raconte bien sûr cette histoire en disant qu’on lui a confisqué son permis de conduire sans aucun procès. Il se demande également comment cette situation se passerait s’ils étaient seuls, sans équipe de tournage qui était avec eux. Sans cette équipe, ils resteraient tous seuls sur le bord de l’autoroute sans pouvoir repartir.

Et nous, nous devons constater que vraiment, ces méthodes ne sont pas humains. Laisser un homme sans permis de conduire au bord de l’autoroute, ce n’est rien d’agréable. Et qu’est-ce que doit faire cette personne ? Est-ce qu’elle doit aller à pieds les centaines de kilomètres ? Est-ce qu’elle doit laisser sa voiture au bord de l’autoroute ? D’après nous, la loi doit être construite d’une façon différente. Les forces de l’ordre ne doivent pas « comme si » prendre notre permis de condruire et nous laisser seuls au bord de l’autoroute. Il ne faut pas oublier qu’il y travaillent également les gens qui peuvent avoir tort. Oui, Jeremy Clarkson et Richard Hammond ont dépassé la vitesse mais réagir à tel point ? Est-ce que cela n’est pas trop exagéré ?